Les démarches à effectuer à la mairie de Saâcy-sur-marne :
Urbanisme :
Permis de construire
Déclaration de travaux
Permis de démolir
Permis d’aménager
Actes d’état civil :
Acte de naissance
Acte de mariage
Acte de décès
Déclaration de naissance
Livret de famille
Union :
Mariage
PACS
Acte de divorce
Pour effectuer vos démarches à la mairie, vous devez impérativement prendre rendez-vous par téléphone ou par courriel. Pour trouver nos coordonnées, referez-vous à la rubrique "contactez-nous" qui se trouve à droite de la page.
Pour effectuer vos démarches en ligne, merci de cliquer sur une image.
Carte grise, titre de séjour, naturalisation, regroupement familiale...
un site officiel dédié permet de faire gratuitement les démarches lors de l'achat ou de la cession d'un véhicule :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/
Simulation et demande de prestation
Assurance maladie - carte vitale, carte européenne d'assurance maladie, AME...
Amendes, requêtes , casier judiciaire...
Déclarations des revenus, impôts, création d'entreprise, taxes, amendes...
Maison départemental des personnes handicapées
Visale se porte garant gratuitement pour votre logement